mardi 28 janvier 2014

Lancement

Bonjour à tous,

Comme annoncé sur mon précédent blog, je vous invite dorénavant à me suivre à cette adresse. Vous retrouverez toutes mes photos réalisées lors de randonnées ou de déplacements professionnels, avec une explication liée à l'écologie de l'espèce ou du paysage.

En espérant vous voir aussi nombreux que sur mon précédent blog,
J'espère faire de cette adresse un lieu de partage, d'échange. Afin de m'y aider, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage !

Laurène
L'Alpe d'Huez (38) à l'automne dernier

6 commentaires:

  1. Bonjour Laurène ! Très beau paysage !! Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laurène!
    Quelle surprise de lire sur mon blog!
    Tous mes vœux pour celui-ci, j'espère que tu y publieras plus souvent! ;-)
    C'est une bien jolie photo que tu nous montres-là!
    Je t'embrasse, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Très contente de te retrouver! De plus avec un centre d'intérêt vraiment passionnant!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. On a hâte d'en découvrir un peu plus ;-).
    Bon we Laurène.

    RépondreSupprimer